C’EST PARTI POUR LE TIRAGE « VINS DE PRESTIGE 2018 »

Les membres du Club Richelieu Sud-de-Lanaudière, avec en tête leur président, R/Serge Lanoue sont particulièrement fiers d’annoncer le retour, et la mise en vente des billets, pour la campagne de collecte de fonds annuelle « Cellier Vins de Prestige», édition 2018. Cette campagne annuelle s’échelonnera sur quatre mois, le grand tirage étant fixé au 23 avril prochain.

Un cellier d’une valeur dépassant les 8000.$, pouvant contenir jusqu’à 155 bouteilles, garni d’une sélection de 96 bouteilles de vins de qualité judicieusement choisis, compose le premier et grand prix de ce tirage.

Le 2e prix comprend également un cellier, d’une capacité de 28 bouteilles contenant 18 vins choisis tout aussi minutieusement, une valeur de 2,000$.

Finalement à compter du 3e et jusqu’au 10e prix nous proposons la découverte de huit (8) grands vins, d’une valeur unitaire supérieure à 100$ dollars.

Seulement 260 billets, vendus 100$ chacun, sont disponibles pour ce tirage.

« À l’approche de la période des Fêtes il s’agit d’une superbe occasion de gâter les gens de son entourage, et/ou les amateurs de vins en achetant un billet à remettre en cadeau. En bout de ligne ce sont les enfants qui seront les gagnants puisque c’est pour eux que nous mettons en place annuellement, cette campagne. Elle permet à plus de 40 enfants démunis de NOTRE région, de vivre une semaine de rêve au camp Richelieu de St-Côme. Alors pour eux, qui n’auront peut-être pas le bonheur de vivre un Noël comme nous aimerions tous qu’ils vivent, faisons de cette campagne un succès. Les enfants auront un peu plus tard, au cours de l’été prochain l’occasion de vivre des moments de bonheur grâce à votre encouragement et à celui de vos amis et connaissances » a déclaré le président R/Serge Lanoue à l’annonce et la remise des billets aux membres à l’occasion de leur souper-rencontre hebdomadaire.

Tous les billets sont disponibles auprès des membres du Club
Richelieu Sud-de-Lanaudière