Mot du président

 

Une 25e année déjà qui s’amorce pour moi au sein du mouvement Richelieu. Le temps passe vite,  Serge Lanouetout le monde le dit,  c’est un grand cliché. Mais c’est encore plus rapide quand tu y consacres une large part à aider la jeunesse, à promouvoir la langue française et sans oublier les personnalités qui se développent comme je le fais continuellement moi-même.

L’année 2015-2016 fût une très bonne année grâce à la participation de tous et l’implication directe de nombreux membres que ce soit lors de nos soupers hebdomadaires ou encore pour les diverses activités annuelles comme la dictée, le tirage vins de prestige, le tournoi de golf sans oublier nos soupers avec conférencier.

Pour les représenter,  les membres du Club Richelieu Sud-de-Lanaudière, à l’unanimité,  me font confiance de nouveau et je les remercie de cet appui. C’est important de pouvoir compter sur vous et c’est  vital pour une telle responsabilité.

Le principal objectif de la prochaine saison est l’emphase à mettre pour l’ajout de nouveaux membres, un élément essentiel au bien-être et au bon fonctionnement de notre regroupement. De la relève pour l’avenir de notre club, de nouvelles idées, de nouveaux défis et de nouveaux projets tous ensemble, en équipe, tous unis dans un même but, dans la paix et la fraternité.

Seul ça va vite et loin, mais ensemble nous y irons beaucoup plus loin!  Notre objectif ultime c’est aider les enfants. Pour nombre d’entre eux,  certains moments de bonheur dépendent directement de nous, de nos actions et de notre engagement à faire ce que nous sous sommes engagés à faire au fil des ans. Dans mon cas je le fais depuis maintenant 25 ans et j’en tire une grande fierté.

Je vous souhaite une très belle saison.

 

Votre président

serge1

 

Serge Lanoue